Les problèmes de verrouillage de portes les plus courants

En ce qui concerne les problèmes de verrouillage des portes, personne ne veut être exclu de la maison ou passer une demi-heure à lutter pour verrouiller la maison. Les anciennes serrures et même les nouvelles serrures, si elles ne sont pas installées correctement, peuvent être très problématiques. Voici quelques problèmes de verrouillage de porte les plus fréquents.

Serrures de porte internes desserrées

L’un des problèmes les plus courants qui ne sont pas détectés concerne les serrures de porte internes desserrées. Ce problème est plus fréquent avec les anciennes serrures qu’avec les nouvelles serrures. Avec le temps, les serrures s’usent également et peuvent se desserrer. Les nouvelles serrures qui ont été mal installées sont également sujettes à de tels problèmes car les pièces internes qui doivent se joindre ne sont pas correctement placées.

Serrures de porte PVC à fonctionnement lent

Un autre problème qui n’est pas détecté pendant longtemps est le fonctionnement lent des serrures de porte en PVC. Ce n’est pas un problème inquiétant pour beaucoup de gens, mais cela peut entraîner des problèmes futurs. Les verrous lents signifient que les composants internes peuvent être mal alignés.

Clé cassée dans la serrure

Une clé cassée dans la serrure est un problème commun qui donne vraiment des maux de tête à de nombreux propriétaires, car il conduit à un verrouillage de la maison. Et qui voudrait passer toute la journée devant la maison, à attendre que la porte soit déverrouillée. Un serrurier peut régler efficacement ce problème.

Ciblez les serrures de porte d’entrée

Les serrures de porte d’entrée sont essentielles à la sécurité de votre maison. Faites-les vérifier par un serrurier professionnel de votre région. Même si les signes de votre serrure sont légèrement détectables, comme le fait que la serrure est desserrée, cela peut entraîner de graves problèmes à l’avenir.

serrurerie-france

Revenir en haut de page